2021 en images : une année chargée pour le climat !

De la convention citoyenne pour le climat aux élections régionales et à la COP26, l'année 2021 a été une année chargée pour le climat. Retour en images sur les temps forts, les déceptions et les solutions qui émergent pour nous remettre sur les rails de l'objectif de +1,5°C de réchauffement terrestre fixé par l'Accord de Paris.

Cher.e.s tou.te.s, 

L’année 2021 a été pour le climat et pour nous une année mouvementée, ponctuée d’espoirs mais malheureusement aussi de fortes déceptions. Cependant, les solutions sont là et ne demandent que davantage de volonté politique pour se déployer sur l’ensemble du territoire et répondre à l’urgence imposée par le changement climatique dont les impacts sont de plus en plus forts et de plus en plus fréquents. 

L’occasion pour nous de revenir avec vous sur les temps forts qui ont ponctué cette année et de vous remercier pour votre engagement à nos côtés. C’est votre soutien et votre présence en ligne ou dans la rue, qui nous démontre que l’attente d’une société écologique et socialement juste s’installe durablement. Vous savoir avec nous nous donne envie de redoubler d’efforts pour, à force de répétition auprès de nos dirigeants, y parvenir.

Toute l’équipe du Réseau Action Climat se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Morgane Créach, directrice du Réseau Action Climat

Plus d'actualités