Offre automobile, climat et pollution de l’air : une transition au ralenti

Le Réseau Action Climat publie un décryptage de l’état du marché automobile pour rappeler que les constructeurs n’ont pas véritablement pris le virage de la transition.

La contribution du secteur à la lutte contre les changements climatiques et la pollution de l’air reste dans l’angle mort.

Si le Salon International de l’Automobile fait la part belle aux nouveaux modèles, le Réseau Action Climat publie un décryptage de l’état du marché automobile pour rappeler que les constructeurs n’ont pas véritablement pris le virage de la transition. Pour cela, il faudrait développer une offre de véhicules véritablement moins polluante et plus économe en carburant, et donc moins émettrice en gaz à effet de serre.

Commander nos publications

Vous pouvez librement télécharger et imprimer ces documents par vos propres moyens (n'imprimez que si nécessaire). Si vous souhaitez une information pour commander des documents que nous avons imprimés (montant du remboursement des frais de port…), merci d’envoyer un mail à contact@reseauactionclimat.org

Passer commande
Plus de publications